Visite d’un Bateau de la société Croisi Europe
Article mis en ligne le 9 avril 2018

par D.GUENNANI

M. Kaukien, responsable sécurité de la société Croisi Europe a accueilli les élèves de seconde et première MS, le 26 mars, pour leur faire visiter un bateau de croisière. En effet ces derniers sont des établissements recevant du publique flottant (ERP de type EF) et ont donc une réglementation particulière. A l’issue de la visite les élèves de seconde ont pu découvrir le Princess Irene. Merci aux enseignants de navigation fluviale pour leur accueil.

Pierre MATZKE