Projet européen
Article mis en ligne le 22 mars 2018
dernière modification le 26 mars 2018

par D.GUENNANI

Dans le cadre d’un projet (...)

Dans le cadre d’un projet européen « accompagner les élèves dans les périodes de formation en milieu professionnel « nos élèves de première année CAP opérateur et opératrice logistique, ainsi que nos élèves de CAP maintenance des véhicules ont bénéficié d’une visite en entreprise très particulière, les uns chez Heppner et les autres à la CTS. L’objectif de ces visites était d’appréhender les codes sociaux au sein de l’entreprise pour favoriser leur intégration.

Les échanges et les moments

Les échanges et les moments conviviaux que ces entreprises ont organisé pour eux étaient extrêmement enrichissants et unanimement appréciés.

Christian Luckel

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • pe01.jpg
  • 229.2 ko / JPEG
  • pe02.jpg
  • 178.8 ko / JPEG
  • pe03.jpg
  • 203.4 ko / JPEG
  • pe04.jpg
  • 240.6 ko / JPEG

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)