Vulco - Mécanicien VL confirmé - Marlenheim
Article mis en ligne le 1er mars 2018

Offre d’emploi :

Le centre Vulco de Marlenheim recherche un mécanicien automobile VL confirmé.

Au sein d’une équipe atelier à taille humaine, vous effectuez des prestations d’entretien courant (pneumatiques et opérations de service rapide) et de mécanique (embrayage, distribution, diagnostics,…) sur tous types de véhicules légers.

Pour mener à bien vos missions, vous disposez de tous les équipements et matériels nécessaires ainsi que de tenues de travail et d’équipements de protection.

Vous justifiez d’une première expérience significative réussie en tant que mécanicien automobile.
Vous maitrisez parfaitement la mécanique (recherche de pannes, entretien courant, embrayage, distribution,…),le pneumatique, et êtes familiarisé avec l’utilisation des outils diagnostic.

Vos facultés relationnelles doivent vous permettre d’accueillir les clients avec le sourire, et de prendre en charge ponctuellement l’accueil clients (accueil, devis, facturation,…).

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : marlenheim@vulco.fr

16-04-2018 : SEMAINE 16

Congrès de l’ANEPFOPS du 4 au 6 avril 2018

Cette année c’est le lycée de l’Estaque de Marseille qui a accueilli (...)