Ma caméra chez les pros
Article mis en ligne le 1er février 2018

par D.GUENNANI

Dans le cadre de notre projet « Ma caméra chez les pros » mené avec la classe de seconde professionnelle (2 P.P), les élèves participeront au concours en présentant 2 interviews et un reportage Chez ORANGE de Schiltigheim.

Apple de Strasbourg se propose d’accueillir les élèves le mercredi 6 février de 10h à 12h afin de les initier aux bases indispensables du reportage et de l’interview.

Après ce cours d’initiation, le élèves se rendront chez ORANGE en mars pour mettre en pratique ce qu’ils auront appris.
Souhaitons leur bonne chance !

Oberlé Lucas et Mme Abdalla Simone

16-04-2018 : SEMAINE 16

Congrès de l’ANEPFOPS du 4 au 6 avril 2018

Cette année c’est le lycée de l’Estaque de Marseille qui a accueilli (...)