Technicien Diagnostic (H/F) - Grand Est Automobiles - Sélestat
Article mis en ligne le 23 janvier 2018

Offre d’emploi :

Technicien Diagnostic (H/F) :

Au sein de l’équipe après-vente , vous intervenez sur des véhicules particuliers et professionnels, vous êtes capable de localiser les pannes et anomalies (mécaniques, électriques, électroniques).
Vous remplacez les pièces défectueuses et procédez à des contrôles aux différents stades d’intervention : intervention sur panne, utilisation des outils diagnostic, suivi des procédures constructeur, Diagnostic électriques et électronique, recherche de panne, toutes interventions mécanique, mise à jour et classement de la documentation technique, conseils techniques et d’utilisation à la clientèle.

Rigoureux et méthodique dans vos interventions, vous êtes issu d’une formation de type Bac Pro ou BTS, et justifiez idéalement d’une expérience à un poste similaire.
Un esprit d’analyse, de réflexion et d’observation sont indispensables pour déceler la panne et organiser le travail de réparation.

Rémunération définie en fonction de l’expérience et du profil.

Le permis de conduire est obligatoire. Poste en CDI, 35h
Vous souhaitez vous inscrire de manière durable au sein d’un établissement de forte notoriété, vous êtes motivé, organisé et vous aimez le travail en équipe ? N’hésitez plus, rejoignez les équipes Grand Est Automobiles chez Peugeot Sélestat !

CV + LM à envoyer directement à l’adresse suivante : alain.ancel@geauto.fr

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)

Projet « ma caméra chez les pros »