Groupe HESS - Mécanicien - Strasbourg
Article mis en ligne le 19 décembre 2017

GROUPE HESS :

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons en CDI (création de poste) pour notre concession VOLVO de Strasbourg (67), un :

Mécanicien (H/F)

Rattaché à votre Responsable, vous êtes chargé de diagnostiquer les pannes et d’assurer les réparations en respectant les procédures prédéfinies ainsi que les exigences qualité de la marque.

A ce titre, vous assurez une intervention efficace de maintenance préventive et corrective sur des véhicules dont les gammes se renouvellent sans cesse et êtes chargé de démonter/remonter des éléments mécaniques, de procéder aux révisions et d’intervenir sur les organes mécaniques qui constituent l’essentiel d’un véhicule (moteur, boîte de vitesse, embrayage, suspension, pneumatiques, etc.) avec un souci constant de la qualité du service client.

Profil recherché :

Un esprit d’analyse, de réflexion et d’observation sont indispensables pour déceler la panne et organiser le travail de réparation.

Rigoureux et méthodique dans vos interventions, vous êtes issu d’une formation de type CAP/BAC Professionnel ou BTS Maintenance et Après-vente automobile, et justifiez impérativement d’une expérience à un poste similaire.

Rémunération définie en fonction de l’expérience et du profil.
Le permis de conduire est obligatoire.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible et basé à Strasbourg (67).

Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en œuvre vos compétences au sein d’un groupe performant et novateur.

Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature à l’adresse recrutements@groupehess.com en précisant la référence GH_1088CEM.

15-01-2018 : SEMAINE 3
22-01-2018 : SEMAINE 4
29-01-2018 : SEMAINE 5

LYCÉEN AU CINÉMA