Offre d’apprentissage Logistique
Article mis en ligne le 29 novembre 2017

Offre d’apprentissage :

L’entreprise FLUICONNECTO située 5 rue de la batterie à Geispolsheim, est à la recherche d’un(e) apprenti(e) pour préparer un :

CAP Opérateur Logistique ou Bac pro Logistique

Missions :

Accueil et vente au comptoir d’une clientèle de professionnels

Assemblage de flexibles hydrauliques (tuyaux en caoutchouc qui servent à véhiculer des fluides (eau, air, huile) sur des matériels TP, agricoles et industriels

Gestion du stock d’embouts hydrauliques et de tuyaux (3000 références en moyenne)

Saisie informatique (bon de préparation, de commande, de livraison, de devis, visualisation des stocks agences et réseau)

Expéditions (préparation commandes clients, contrôle conformité…)

Dynamique et volontaire, vous avez le sens du service et le goût de la relation clientèle.
Nous sommes prêt à vous former à notre métier en pleine évolution.

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins aux deux adresses suivantes :
c.sellin@fluiconnecto.fr
catherine.berthet@ac-strasbourg.fr

15-01-2018 : SEMAINE 3
22-01-2018 : SEMAINE 4
29-01-2018 : SEMAINE 5

LYCÉEN AU CINÉMA

Depuis près de vingt ans, le lycée Émile Mathis participe (...)

VOYAGE TCTRM

Séjour à Bar-Sur-Seine et visite des environs 19-21 décembre 2017 6-8 (...)

Sortie des classes 1VTR et TVTR

Voyage à Lyon au salon international du transport pour les Classes 1VTR et (...)