Portes ouvertes 2024 :

Les portes ouvertes auront lieu en deux temps, le vendredi 22 mars (15h- 19h) et le samedi 23 mars 2024 (8h30-12h).

Les portes ouvertes du Bateau-Ecole, le samedi 23 mars 2024 de 9h à 17h.

Coordonnées :
1 rue du Dauphiné - BP 90009 - 67311 Schiltigheim
Tél. : 0388185518
Email : ce.0670089h@ac-strasbourg.fr
Site : http://www.lyc-mathis-schiltigheim.ac-strasbourg.fr

L’interface Y PAREO qui permet :

• de candidater au CFA,
  • de consulter les emplois du temps, absences, calendriers d’alternance et les notes des apprentis,
    est accessible en cliquant sur le lien suivant :

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « espace candidature » en bas, au milieu de l’écran. Pensez à vous munir de vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins en format numérique qui seront nécessaires à votre pré-inscription.

Si vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage, les offres dont nous avons connaissance sont diffusées en temps réel sur la page Facebook : UFA Emile Mathis Schilitgheim et sur la page Instagram : ufa_mathis_officiel
Vous les trouverez également dans la rubrique « Offres d’apprentissage » de ce site.

Edito

Les différentes rubriques que vous allez parcourir ont vocation à vous apporter de nombreuses informations sur les différentes formations, projets et la vie de notre établissement. Toutefois nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements complémentaires.
Bonne navigation à toutes et à tous.